le monde de siegfrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de siegfrius

le forum du role play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Acte IV

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacraï
Administrateur
Administrateur
Sacraï


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe : Maduin
Race : Démon
Elément : Vent
Date d'inscription : 16/08/2006

Acte IV Empty
MessageSujet: Acte IV   Acte IV EmptyJeu 17 Aoû - 14:52

Alors que le Royaume devenait de plus en plus peuplé, certains entreprirent de se lancer dans l'exploration de terres encore inconnues. Les rumeurs racontent qu'un groupe de pirates aurait découvert un portail magique, menant à un monde parallèle. Depuis cette découverte, les guerriers durent faire face à des créatures jusqu'alors inconnues, et ils étaient persuadés qu'elles provenaient de cette nouvelle dimension. En effet, un des pirates s'était aventuré à travers le portail, brisant ainsi l'enchantement qui le maintenait scellé. Bien qu'il n'en soit jamais revenu, ceci eut pour effet de libérer dans notre royaume des créatures impitoyables, assoiffées de chair du fait de leur longue captivité dans ce monde obscur. Les discussions que ces faits alimentent ont d'elles-mêmes donné un nom à cette dimension : le Monde des Ténèbres.

Siegfrius décida qu'il fallait intervenir. Il fit construire une nouvelle taverne destinée aux guerriers les plus expérimentés, et y lança un appel afin de regrouper des volontaires parmi les meilleurs combattants du Royaume. Bien qu'habituellement membres de clans rivaux, les volontaires devaient se lancer dans une quête commune : pénétrer le Monde des Ténèbres, et y éliminer toute forme de danger afin qu'il soit viable pour les habitants du Royaume.

A l'approche du portail magique, tous eurent une étrange sensation, comme si leurs corps ne leur répondait plus de la même façon. Ils franchirent malgré tout le portail, qui transporta leurs enveloppes corporelles dans l'autre monde. Mais ce portail était enchanté, de façon à ne laisser passer aucune pièce de métal et aucune écriture, si bien que les enveloppes corporelles parvinrent de l'autre côté sans aucune arme, sans aucun équipement, sans aucune pièce de monnaie, et sans aucun parchemin de sorts. Une fois de l'autre côté, le monde qui s'offrit aux yeux de la troupe de Siegfrius était obscur et glacial, habité par des esprits errants. Le maître des lieux, furieux de voir des étrangers arriver dans son monde, sortit de sa taverne. Il fut d'autant plus surpris que les étrangers avaient gardé leurs enveloppes corporelles, alors qu'ils n'auraient dû être que de simples esprits. Sachant qu'il ne pouvait rien faire contre Siegfrius, il lança un puissant sort de confusion massive, provoquant une furie chez les nouveaux arrivants, et les liguant les uns contre les autres.

De terribles combats commencèrent, au corps à corps. Le sort de confusion avait semé le chaos parmi les étrangers, dont certains se virent trahis par leur élément, y compris Siegfrius. Certains duels durèrent si longtemps qu'il fallut que l'un des deux combattants décide d'abandonner, complètement épuisé. Lorsque tous les combattants arrivèrent au bout de leurs forces, la confusion disparut et chacun put reprendre ses esprits…

Tous décidèrent alors de retourner dans le Royaume de Siegfrius, afin de pouvoir y reprendre des forces. L'enjeu était de trouver une façon de vaincre la magie du monde des ténèbres pour pouvoir prendre possession de cette dimension.

Les différents guerriers qui avaient traversé le portail se mirent à enquêter, chacun auprès de leurs camarades de clan, afin de trouver une parade à la magie des ténèbres. Dans toutes les tavernes du Royaume, des discussions durant parfois toute la nuit permirent aux guerriers d'échanger leurs idées.
Le clan des Guerriers Légendaires eut une idée très prometteuse : étant donné que lors de la première tentative, aucune pièce de métal ne put traverser le portail, ils décidèrent de fabriquer des répliques de leurs armes et de leur équipement, taillées dans des cristaux de saphir et de diamant. Ils firent appel à leur meilleur mineur pour extraire les plus gros cristaux jamais extraits. Leur meilleur tailleur de pierres se chargea de sculpter tous les équipements à partir de ces cristaux : casques, lames, boucliers, et leur meilleur enchanteur se chargea de doter tous ces objets de magies très puissantes…

Siegfrius apprit ce que les guerriers légendaires avaient réussi à faire. Il décida d'envoyer le plus fort et le plus résistant d'entre eux traverser de nouveau le portail magique, doté de ce précieux équipement : Storm s'équipa des meilleurs objets fabriqués par ses camarades, et s'en alla traverser le portail, non sans une certaine appréhension…
Au moment où il s'apprêtait à traverser, Siegfrius apparut soudainement, et donna à Storm une fiole contenant une mystérieuse potion. Il dit à Storm de ne l'utiliser que lorsqu'il serait le plus proche possible du maître des lieux : l'esprit errant rencontré lors de la précédente excursion. Cette potion avait été préparée par Siegfrius lui-même, et elle contenait une grande partie de sa force spirituelle et de son élément. Bien utilisée, elle serait donc fatale aux forces obscures habitant le monde des ténèbres. Siegfrius souhaita bonne chance à son élu, et espérait qu'il résisterait à la confusion massive lancée par les esprits errants…

Une fois de l'autre côté, Storm sortit sa lame de diamant enchantée, prêt à bondir sur le premier esprit qu'il trouverait, afin d'attirer leur maître. Celui-ci ne tarda pas à apparaître, toujours à l'affût de nouveaux intrus. Il commença à tourner autour de l'enveloppe corporelle du guerrier, l'inspectant sous tous ses angles. Il sembla étonné de le voir accompagné de tous ces objets si étranges et si lumineux, et dont il paraissait se méfier. Comme à son habitude, l'esprit lança sur le guerrier son meilleur sort de confusion massive, mais toute la puissance de cette magie fut absorbée par le casque de saphir que portait le guerrier. Storm commença aussitôt à porter des coups d'épée de diamant en direction de l'esprit, qui se trouvait affaibli à chaque contact avec cet objet si pur et si étincelant. L'esprit sentant sa force diminuer, décida d'invoquer tous les esprits de ce monde afin qu'ils attaquent le guerrier. Des centaines de spectres, sous le contrôle de leur maître, affluèrent en sa direction. Ils se mirent à lancer à Storm des sorts qui, malgré sa très grande résistance, commençaient à l'affaiblir grandement.
C'est alors qu'il se souvint des paroles de Siegfrius concernant la potion. Le fait que tous les esprits de ce monde soient reliés à leur maître à ce moment précis était peut-être une aubaine pour Storm. Dans un dernier effort, il passa au travers de plusieurs esprits en se servant de sa lame de diamant, jusqu'à se trouver face à l'esprit maître. Storm eut le temps de saisir la fiole dans sa main avant de s'effondrer de tout son poids, à bout de forces. La fiole entraînée par sa chute se brisa violemment sur le sol, juste au-dessous de l'esprit maître.
La potion libéra alors toute l'énergie de Siegfrius, accompagnée d'une intense lumière, qui se trouva amplifiée par le cristal de diamant que constituait l'épée de Storm. Cette lumière commença à prendre possession de l'esprit maître, avant de se répandre peu à peu au travers des esprits invoqués. Le lien spirituel établi par leur maître s'était alors retourné contre eux : la vague d'énergie et de lumière fut canalisée d'un esprit à l'autre, les anéantissant jusqu'au dernier. Storm assista à cette scène spectaculaire, tout en sentant une présence de Siegfrius lui disant de se relever… Des cris de déchirement se firent entendre, pour laisser enfin place au calme, au moment ou la lumière cessa. Storm se releva et remarqua que son épée de diamant avait disparu sous l'effet de l'énergie emmagasinée. Les quelques pas qu'il eut encore la force d'effectuer résonnèrent lourdement. Le monde des ténèbres était plus mort que jamais… Seule la présence de l'enveloppe corporelle de Storm semblait troubler cette quiétude.

Le guerrier décida de se rendre au portail pour retourner dans le Royaume. C'est alors qu'il constata que le portail avait changé d'aspect : il était redevenu terne, privé de toute magie. Il le traversa et fut surpris de voir que ses camarades l'attendaient de l'autre côté avec des potions de vie dont il avait grandement besoin… Les habitants du Royaume de Siegfrius pouvaient désormais prendre possession du monde des ténèbres.
Pour célébrer cette victoire, ils organisèrent un tournoi dans leur nouvelle dimension, où chacun put enfin amener l'arme qu'il voulait, de quelque matière que ce soit.

L'ère du nouveau monde avait commencé…
Revenir en haut Aller en bas
 
Acte IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte I
» Acte II
» Acte III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de siegfrius :: Role Play :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser