Dans une contrée lointaine, une petite troupe de voyageurs allait de ville en ville, de cité en cité. Tous les gens les appréciaient beaucoup. Leur renom était connue dans tout leur royaume.
Mais celle-ci fut tellement grande,que le nom du roi en fut presque oublié.Pour resoudre ce problème, il décida donc de faire pourchasser cette troupe.
Au bout de quelques années, il ne resta qu'une famille. Buckasi etait le père, Murianis sa femme et leur fils de 2 ans Anarchbuck. Toute la population les protégeaient contre les soldats, les mercenaires et autres sbires du roi.
Mais par une nuit de lune rouge, le village où ils s'étaient réfugiés fut mis à feu et à sang.
Buckasi parti combattre les soldats, il fut torturé pendant 2 nuits.
Murianis tenta de sauvé son fils en le donnant à une marchande du village, puis elle chercha a sauver son mari. Elle parti donc au chateau du roi. On entendit plus parler d'elle.
( Aujourd'hui encore on peut entendre les cris de douleurs de Buckasi a travers toutes la contrée les nuits de lune rouge)
Le jeune Anarchbuck grandit,il se débrouilla en volant à droite et à gauche après la mort de sa mère adoptive.
Il voyagea beaucoup.
Il jurera qu'un jour il retournera dans sa contrée et vengera la mort des siens
Au cour de son voyage,il finit par arriver dans le royaume de Siegfrius.
Il n'est alors qu'un jeune guerrier plein de fougue et défie les plus grands guerriers du royaume. Il défia Djidane mais en vain. Djidane remarqua sa fougue, son courage et lui proposa de rejoindre son clan "Les Guerriers Légendaires". Anarchbuck accepta.
Il fut nommé ministre du commerce par Djidane et garda ce poste plusieurs années.
Après le départ de Djidane, il resta au même poste sous les ordres de Storm.
Il est actuellement lieutenant et 1er ministre des guerriers légendaires.