le monde de siegfrius le forum du role play |
|
| L'histoire de Destra | |
| | Auteur | Message |
---|
Destra Chimérique Débutant (lvl 1-30)
Nombre de messages : 81 Age : 34 Classe : Guerrier Race : Humain Elément : Glace Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: L'histoire de Destra Lun 28 Aoû - 14:24 | |
| Il y a très longtemps, très longtemps, mais pas trop pour un elfe, en l'an -1314 selon le calendrier de Siegfrius (nous sommes en l'an 5 selon ce même calenrier), deux parents, Dermaguge et Aphrysia, des domestiques au service d'un bourgeois nommé Thermocée, eurent un enfant, qu'ils baptisèrent Destra. Destra grandit dans l'ambiance de servitude de ses aprents, mais il n'était pas pauvre, car leur employeur (plutôt Maître) était sympathique, et entretenait de bonnes relations avec ses domestiques. Aussi Thermocée prit-il en affection l'enfant de ses domestiques, et lui paya des études.
Ainsi, Destra, fils de deux domestiques assez aisés, fut envoyé par son Maître dans une école de magie. Destra n'était pas extrêmement doué en magie noire et en magie blanche, dans les sorts de soutiens ni dans les sorts offensifs, mais il maîtrisait absolument les enchantements et rituels magiques. Ses professeurs remarquèrent aussi qu'il était plutôt doué dans le maniement des armes, en particulier les haches. Ainsi, en même temps que ses études de magie, Destra eut des études de combat.
A 17 ans, il quitta ses deux écoles, ayant passé ses examens avec succès. Destra était doué dans l'attaque, l'endurance, et l'attaque magique. Mais ses points faibles restaient son agilité, son esquive et surtout, la défense magique.
Destra commença à parcourir le monde, affinant ses conaissances et sa force. A force de conquêtes, il remboursa Thermocée des études qu'il lui avait payé. Plus tard, il paya même le service de ses parents, leur permettant d'avoir une vie tranquille, tandis que Thermocée obtenait de nouveaux domestiques.
Mais à l'âge de ses dix-huit ans, Destra apprit que Thermocée venait de mourir d'une crise cardiaque, et que sa fortune était en partie léguée à ses parents. Mais ses parents furent assainés peu après, dans l'espoir d'obtenir le magot. Malheuresement, le amgot était à la banque, et appartenait désormais à Destra, seul héritier...mais Destra était fou de rage. Il cherche pendant une semaine entière l'assasin de ses aprents, sans dormir. Au bout de 168 heures sans sommeil, il le retrouva enfin. Il tortura longuement cet assasin avant de laisser son cadavre pourir au mileu de la place centrale de sa ville, le cadavre étant protégé par un enchantement très puissant. Il fallu trois mages pour rompre l'enchantement.
Un trait qui était caractèristique de chez Destra était un orgeuil incroyable. Il se sentait supérieur aux autres espèce. C'est tout naturellement, lors de sa dix-neuvième année, qu'il pris conaissance du Pouvoir de Zod (voir Background). Il chercha donc à s'en emparer afin de pouvoir gouverner sur le Monde Entier réunit sous sa coupole et son nouveau Maître, l'Ombre du Créateur...
Destra parvint à trouver les moyens d'aller sur la Lune chercher ce pouvoir. Il y rencontra le Gardien Lunaire, Gardien du Pouvoir de Zod jusqu'à l'Armageddon. Mais le Gardien vaincquit Destra, et le maudit. Destra fut transformé en démon mineur, et devint eternel....une lourde malédiction pesait sur lui. Il ne pourraît apparaître sur Terre que tous les 130 ans, pour un maximum de 97 ans (ce qui pouvait réduire son séjour dans le Monde Spirituel à 33 ans avant la prochaine apparition.), et il ne pourrait montrer sa véritable apparence sans provoquer la mort. Ainsi, Destra eut le temps de réfléchir longuement à ce qu'il avait fait. Il perdit lentement son orgueuil, et devint extrêmement sympathique, liant des amitiés avec diverses espèces, des elfes, des nains, des humains, et même parfois, des orques. Il paufina au fil des siècles son savoir magique, et passa d'enchanteur à savant...enfin, pseudo-savant, car il était toujours combattant.
En 1300 ans, lkes rumeurs de son existences étaient devenus des légendes, qui figuraient parfois dans des livres. On le considérait comme une entité sympathique maudite pour un acte blasphèmatoire. Puis, en l'An 5 de Siegfrius, Destra apparut pour la 100 fois sur Terre. Il apparut dans une taverne et rencontra diverses personnes, comme Ghyran, Kaërm, Malékith et Torak, et Wolf. Il leur expliqua son histoire, et fut, comme les 99 fois précédentes, admis en tant que camarade. Les personnes rencontrées et lui forgèrent un plan, arrêter sa malédiction en se rendant sur la Lune et en détruisant le Gardien, détruisant aussi en passant le Pouvoir de Zod. Mais le Gardien apaprut dans la Taverne, et s'opposa formellement à ce plan. Ghyran fit alors le sacrifice de son âme, en se maudissant à la palce de Destra. Destra se jura de venger Ghyran en le délivrant comme lui allait le faire. En retrouvant son humanité, Destra retrouva son corps de 19 ans, mais sa mentalité était intacte, et il avait 1319 ans de sagesse.
Aidé par Kaërm, Wolf et Malékith, Destra et Ghyran se rendraient sur la Lune afin d'aller combattre le Gardien, et détruire une bonne fois pour toute le Pouvoir de Zod, empêchant ainsi le retour de Zod lorsque viendrait l'Armageddon....et empêchant d'autres malédictions....Ils allaient sauver le monde de leur futur....du moins, c'est ce qu'ils croyaient. | |
| | | Destra Chimérique Débutant (lvl 1-30)
Nombre de messages : 81 Age : 34 Classe : Guerrier Race : Humain Elément : Glace Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: L'histoire de Destra Sam 23 Sep - 13:59 | |
| Pour annuler la situation, le groupe d'aventuriers devait partir pour Naggarond, afin de recevoir l'aide de la Matriarche : en effet, celle-ci pourrait aider Destra a transporter tout le monde sur la Lune, car celà demandait une énergie mentale considérable. Ainsi, le groupe se mit en route, et traversa deux forêts, une plaine et une étendue gelée avant d'arriver à Naggarond. Ils durent affronter des barbares, un Varulv, l'Atma Luna du Gardien Lunaire, un golem Lunaire, Balore le Terrifiant (aussi appelée Balorium Occulus en magie) , des harpies, un loup-garou (qui était en fait Wolf) , éviter le chant des dryades, et enfin, combatre les spectres des Dames Bleues. Ce faisant, ils arrivèrent enfin à la Matriarche... Destra devint aveugle pendant une partie du voyage. Mais il démontra son expertise en matière d'enchantements.
Puis, après une brève nuit à Naggarond, il partirent pour la Lune, bien que Wolf fut immobilisé sur celle-ci....ils prirent des cristaux et affrontèrent le Gardien, et réussirent à l'éliminer....Mais à ce moment, Destra dévoilà la perfidie de ce sauvetage.
En réalité, Destra n'était pas devenu sympathique et n'avait jamais perdu son orgueuil en 1300 ans. Il jouait la comédie depuis le début, afin de pouvoir acceder au Pouvoir de Zod...ce qu'il réussit....au moment où ses amis comprenaient ce qu'il projetait, il était trop tard : Zod était déjà parmi eux....mais, boulversement, Zod fut éliminé par l'Ombre Elle-Même...et l'Ombre nomma Destra à sa succesion. Ainsi, Destra fut transformé en un Être Suprême, et devint le Roi du Monde....Une nouvelle tâche allait préoccuper tous les aventuriers du Royaume de Siegfrius et des autres plans : détruire Destra, l'Empereur Suprême..... | |
| | | Destra Chimérique Débutant (lvl 1-30)
Nombre de messages : 81 Age : 34 Classe : Guerrier Race : Humain Elément : Glace Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: L'histoire de Destra Lun 6 Nov - 15:05 | |
| Destra érigea alors une immense tour au beau milieu de la ville gelée, Ilriaébor. Wolf et ses compagnons sy rendirent afin de terasser le Roi du Monde qui réganit déjà depuis trop longtemps. Durant ce temps de règne, Destra passa un apcte avec Soltana, qui disait que s'il sauvait Riwanon et Soltana, les autres devaient lui laisser la vie sauve s'ils gagnaient le combat. Le groupe se rendit donc à la Tour, aussi nommée Temple de L'Ombre par Destra. Ils réussirent à affronter Destra dans un duel épique, mais, à la fin, Detsar réussit àt ous les terrasser -sauf Soltana. Malheuresement pour lui, Destra comrpis trop tard que Wolf conaissait le seul moyen d'éliminer Destra sans le tuer. En effet, dans un vieux livre dérobé à Sephiroth lors de son précédent passage, Destra avait découvert que celui-ci renfermait al formule de la Malédiction Lunaire. La seule. En s'emparant sdu livre, Destra garantissait ainsi sa sauvegarde puisque le Gardien était mort et le livre en sa possesion. Mais il aurait dû se douter que Wolf conaissait al formule, qu'il appliqua. Destra fut alors renvoyé et maudit dans les Abysses de l'Enfer, pour l'éternité, vaincu......le monde redevint enfin normal. Résumé des apparences de Destra : Destra Véritable apparence de Destra, c'ets en réalité un humain au crâne rasé qui porte une cape très ancienne.Destra MauditLorsque Destra est sous l'Emprise de la Malédiction Lunaire, ou Malédiction de Zod, il ne peut montrer sa véritable apparence, sous peine de changer instantanéméent et définitivement en pierre celui qui le regarde. C'est pour celà qu'il porte une armure démoniaque.Destra en ArmureLorsqu'il voyage sous sa forme humaine, Destra porte une belle armure.Destra de L'OmbreLorsqu'il s'est emparé du Pouvoir de Zod, qui lui donne des droits quasiments divins, Destra présente une apparence singulière, ayant 6 bras. Très dur à combattre au corps à corps.Sublime Destra OmnisLorsque Destra fut poussé dans ses derniers retranchements, il se transforma sous la forme la plus puissante qui puisse exister sur Terre, une forme proche de la Divinité ultime. La Sublime Omnis représente la Perfection, la Puissance et l'Immortalité. Cette apaprence reflétait bien Sublime Destra Omnis et ses pouvoirs.Destra ChimèriqueAprès s'être fat à nouveau bannir, Destra remarqua que Wolf n'a pas détruit le Pouvoir de Zod. Ce qui lui garantissait une puissance hors du commun. Depuis ce jour, qui marqua la fin de son règne, et tant qu'il serait dans les Enfers, Destra est devenue ne Chimère, une créature que les amgiciens peuvent invoquer un court moment pour qu'il exécute sa furie. Mais personne n'en est vraiment sûr. Destra Chimèrique semble être la forme finale de Destra, car composée des ailes du Sublime Destra Omnis, des bras du Destra de l'Ombre et du casque de Destra Maudit.
On raconte qu'il représente le Mal Absolu, juste en dessous de l'Ombre Elle-Même. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de Destra | |
| |
| | | | L'histoire de Destra | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|