le monde de siegfrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de siegfrius

le forum du role play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Destra Chimérique
Débutant (lvl 1-30)
Débutant (lvl 1-30)
Destra Chimérique


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Classe : Guerrier
Race : Humain
Elément : Glace
Date d'inscription : 21/08/2006

Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Empty
MessageSujet: Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende   Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende EmptyMer 23 Aoû - 13:54

Des ennemis de légende! Je préfère créer ce topic exprès que de faire à la suite du topic où la conversation avait commencée, ainsi, on pourra retrouver mes images au cas où.

Je vais donc maintenant avoir l'honneur de vous présenter les boss des FF, en leur donnant leur nom et un petit commantaire^^


Commençons par FF1

-Garland : premier boss de la saga, toute une légende! Il s'agit d'un Chevalier déchu Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Garland-gba

-Astos, Elfe Noir Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Astos-gba
-Liche, Zombie mort-vivant, Démon de la Terre Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Lich-gba
-Malirys, Femme-serpent à six bras, Démon du Feu Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Kary-gba
-Kraken, Pieuvre intelligente et sournoise, Demon de l'Eau Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Kraken-gba
-Tiamat, Dieu des Dragons, orgeuilleux, Démon du Vent Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Tiamat-gba

-Enfin, tout un symbole, le premier boss final des FF : Chaos, qui n'est autre que Garland transformé Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Chaos-gba


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyran
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
Ghyran


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Mage Noir
Race : Magicien
Elément : feu
Date d'inscription : 21/08/2006

Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende   Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende EmptyMer 23 Aoû - 13:57

Pas mal..Ou se trouve Gilasmesh ?
De plus la premiere image d'un des boss n'apparait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Destra Chimérique
Débutant (lvl 1-30)
Débutant (lvl 1-30)
Destra Chimérique


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Classe : Guerrier
Race : Humain
Elément : Glace
Date d'inscription : 21/08/2006

Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende   Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende EmptyMer 23 Aoû - 14:01

j'ai réctifié pour Garland

et Gilgamesh apapraît dans le 5, donc je le mettrais avec le 5


le problème c'ets que j'y ai jamais joué, au 5, donc je connaît pas les noms et encore moins ce qu'ils font....je connaît Gilgamesh aprce que c'ets un des boss bonus de FF1, dans le donjon bonus lié au Kraken



bon j'me met à ff2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destra Chimérique
Débutant (lvl 1-30)
Débutant (lvl 1-30)
Destra Chimérique


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Classe : Guerrier
Race : Humain
Elément : Glace
Date d'inscription : 21/08/2006

Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende   Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende EmptyMer 23 Aoû - 14:14

FF2!


-Chevalier Noir : Un chevalier sur son cheval Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende 01

-Sergent : petit gradé d'une immense armée noire Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende 03

-Adamankhelone : Tortue dont la carapce ets faîte de mythril (qui veut incarner une tortue sur Siegfrius? XD ) Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende 06

-Borghen : Larbin inutile, haut gradé de l'armée noire Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende 07

-Vociféreur : Démon qui absorbe la magie Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende 10

-Chimaira : Créature légendaire Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende 17

-Reine Lamia : Femme-Serpent qui a pris la place de la Reine Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende 18

-Béhémoth : Bête ou démon, on sait juste qu'il est agressif Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende 19

-Grottos : Haut gradé de l'armée noire Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende 23

-Ver métamère : Ver solitaire géant, vivant dans les entrailles de Léviathan Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende 32

-Gigas : Géant exisatnt en trois versions : Pyro, Cryo et Rhéo (feu, glace, foudre) Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende 13-1

-Empereur : Empereur de l'armée noire Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende 42-1

-Empereur Zombie : Quand on atatque l'Empire, l'Empire contre-attaque! Voici le boss final de FF2! Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende 53
Revenir en haut Aller en bas
Destra Chimérique
Débutant (lvl 1-30)
Débutant (lvl 1-30)
Destra Chimérique


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Classe : Guerrier
Race : Humain
Elément : Glace
Date d'inscription : 21/08/2006

Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende   Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende EmptyMer 23 Aoû - 14:34

FF4 (FF3 n'est sorti qu'au Japon il y a longtemps, ils images font pitié)


-Dragon de Myst : Dragon fait de brume Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Gba-01-1

-Octomammouth : Créature perverse qui attaque sous l'eau Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Gba-04-1

-Fourmilion : Fourmi énorme et agressive du désert Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Gba-05

-Mère Bombo : Monstre explosif énorme Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Gba-06-2

-Scarmiglione : Mage zombie en désordre, Seigneur de la Terre Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende B12

-Baigan : Traître à son peuple transformé Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende W-baigan2

-Cagnazzo : Imposteur déguisé en Roi, Tortue géante et intelligente, Seigneur de l'Eau Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende B11

Elfe Noir : Protégé par un bouclier, seule la musique romp le bouclier. Se transforme en Dragon Noir. Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Gba-14-1 Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Gba-14-2

-Barbariccia : Pulpeuse femme, Seigneur du Vent Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Gba-16-1

Calcobrina : Poupée géante ensorcelée Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Gba-17-3

Golbez : Infâme méchant possédé par la haine Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Gba-18-1

-Dragon Obscur : Animal de Compagnie de Golbez Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Gba-18-2

Docteur Lugae et Barnabas : Ingénieur légèrement dingue et sa création Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Gba-19-1 Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Gba-19-2

-Docteur Lugae : Le Docteur ne rigole plus, zombifié et équipé d'un laser Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Gba-20-2

-Rubicante : Noble et trop sûr de lui, Seigneur du Feu Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Gba-23-2

-Zemus : Être spatial voulant coloniser la planète, en haine des humains. IL contrôle Golbez et les Seigneurs élémentaires, ainsi que le Docteur Lugae Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Gba-36

-Zeromus : Incarnation de la Haine de Zemus envers les humains. Boss final de ff4! Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Gba-37-1 Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Gba-37-2
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Celui aux ailes qui Balafrent
Celui aux ailes qui Balafrent
Azeroth


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Classe : Maître de la Justice
Race : Démon
Elément : Glace
Date d'inscription : 17/08/2006

Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende   Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende EmptyMer 23 Aoû - 18:09

Que de bon souvenir ff4

Sinon, il est a toi se site : http://www.warmech.net/
Revenir en haut Aller en bas
Soltana
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Soltana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe : Stray
Race : Extralucide
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende   Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende EmptyMer 23 Aoû - 18:20

J'ai toujours été hyper intriguée par cette saga...Dommage que je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://meandnothingelse.skyblog.com/
Storm
Grand Sage (lvl 150 et +)
Grand Sage (lvl 150 et +)
Storm


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2006

Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende   Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende EmptyMer 23 Aoû - 19:19

Ahlàlàlàlààlàààààà c'est pas possible !!! faut absolument que tu essayes, au moins le 7, c'est le plus réputé niveau scénario, et le système de matérias est super bien pensé...

Bon sinon, est-ce que quelqu'un saurait où trouver des gifs animés des ARMES de FF7 : Rubis, Emeraude, Diamant et Saphir. C'est pour les mettre comme monstres sur le jeu. J'ai cherché maintes et maintes fois sans succès, on trouve le séphiroth ailé mais pas d'arme... snif..
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Celui aux ailes qui Balafrent
Celui aux ailes qui Balafrent
Azeroth


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Classe : Maître de la Justice
Race : Démon
Elément : Glace
Date d'inscription : 17/08/2006

Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende   Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende EmptyMer 23 Aoû - 20:00

eh eh, moi non plus j'en est pas trouvé, mais j'ai pas chercher, par contre les monstres 3D sont plus dur a trouvé que les 2D !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyran
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
Ghyran


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Mage Noir
Race : Magicien
Elément : feu
Date d'inscription : 21/08/2006

Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende   Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende EmptyMer 23 Aoû - 21:24

Mon cher Storm, j'ai un tas de monstre et d'objets qui je pense pour largement te convenir mais pas de Séphiroth ailé comme tu le souhaite.
Desolé de ne pas pouvoir te comblé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Grand Sage (lvl 150 et +)
Grand Sage (lvl 150 et +)
Storm


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2006

Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende   Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende EmptyMer 23 Aoû - 21:59

le sephiroth j'ai dit que c'était pas la peine, on le trouve facilement et il est déjà mis comme monstre sur le jeu (lvl 100).
Revenir en haut Aller en bas
Destra Chimérique
Débutant (lvl 1-30)
Débutant (lvl 1-30)
Destra Chimérique


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Classe : Guerrier
Race : Humain
Elément : Glace
Date d'inscription : 21/08/2006

Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende   Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende EmptyMer 23 Aoû - 23:47

lol oui je les ai piochées mes images dans warmech mdr^^

sinon, pour FF4, je l'ai presque fini, y'a juste le donjon du noyau de la Lune qui m'embêteuuh les monstres sont surpuissants (puis de toute façon je joue à Castlevania sur DS maintenant^^)

j'ai jamais eu l'occasion de jouer au 7, mais je m'y connaît pas mal...je savais pas que Safer Sephiroth (Sephiroth Ailé en anglais) était devenu un monstre de Siegfrius

tu devrais te servir de Neo-X-Death, le boss final de FF5, pour faire un monstre terriblement balèze, même pour un lvl 100.....rien qu'à voir sa tête, tu comprendra. Gniark

Mais pas touche à mon Gilgamsh XD

Pour les Emerald, Rubis, Diamond et Saphir Weapons, non j'ai aps trouvé en animé, seulement du platinium...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende   Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'empire de final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de siegfrius :: Extérieur à Siegfrius :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser