| Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Destra Chimérique Débutant (lvl 1-30)
Nombre de messages : 81 Age : 34 Classe : Guerrier Race : Humain Elément : Glace Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Mer 23 Aoû - 13:54 | |
| Des ennemis de légende! Je préfère créer ce topic exprès que de faire à la suite du topic où la conversation avait commencée, ainsi, on pourra retrouver mes images au cas où. Je vais donc maintenant avoir l'honneur de vous présenter les boss des FF, en leur donnant leur nom et un petit commantaire^^ Commençons par FF1 -Garland : premier boss de la saga, toute une légende! Il s'agit d'un Chevalier déchu -Astos, Elfe Noir -Liche, Zombie mort-vivant, Démon de la Terre -Malirys, Femme-serpent à six bras, Démon du Feu -Kraken, Pieuvre intelligente et sournoise, Demon de l'Eau -Tiamat, Dieu des Dragons, orgeuilleux, Démon du Vent -Enfin, tout un symbole, le premier boss final des FF : Chaos, qui n'est autre que Garland transformé
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 13:58, édité 2 fois | |
|
| |
Ghyran Apprenti (lvl 31-59)
Nombre de messages : 48 Age : 32 Classe : Mage Noir Race : Magicien Elément : feu Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Mer 23 Aoû - 13:57 | |
| Pas mal..Ou se trouve Gilasmesh ? De plus la premiere image d'un des boss n'apparait pas^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 34 Classe : Guerrier Race : Humain Elément : Glace Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Mer 23 Aoû - 14:01 | |
| j'ai réctifié pour Garland
et Gilgamesh apapraît dans le 5, donc je le mettrais avec le 5
le problème c'ets que j'y ai jamais joué, au 5, donc je connaît pas les noms et encore moins ce qu'ils font....je connaît Gilgamesh aprce que c'ets un des boss bonus de FF1, dans le donjon bonus lié au Kraken
bon j'me met à ff2 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Mer 23 Aoû - 14:14 | |
| FF2! -Chevalier Noir : Un chevalier sur son cheval -Sergent : petit gradé d'une immense armée noire -Adamankhelone : Tortue dont la carapce ets faîte de mythril (qui veut incarner une tortue sur Siegfrius? XD ) -Borghen : Larbin inutile, haut gradé de l'armée noire -Vociféreur : Démon qui absorbe la magie -Chimaira : Créature légendaire -Reine Lamia : Femme-Serpent qui a pris la place de la Reine -Béhémoth : Bête ou démon, on sait juste qu'il est agressif -Grottos : Haut gradé de l'armée noire -Ver métamère : Ver solitaire géant, vivant dans les entrailles de Léviathan -Gigas : Géant exisatnt en trois versions : Pyro, Cryo et Rhéo (feu, glace, foudre) -Empereur : Empereur de l'armée noire -Empereur Zombie : Quand on atatque l'Empire, l'Empire contre-attaque! Voici le boss final de FF2! | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Mer 23 Aoû - 14:34 | |
| FF4 (FF3 n'est sorti qu'au Japon il y a longtemps, ils images font pitié) -Dragon de Myst : Dragon fait de brume -Octomammouth : Créature perverse qui attaque sous l'eau -Fourmilion : Fourmi énorme et agressive du désert -Mère Bombo : Monstre explosif énorme -Scarmiglione : Mage zombie en désordre, Seigneur de la Terre -Baigan : Traître à son peuple transformé -Cagnazzo : Imposteur déguisé en Roi, Tortue géante et intelligente, Seigneur de l'Eau Elfe Noir : Protégé par un bouclier, seule la musique romp le bouclier. Se transforme en Dragon Noir. -Barbariccia : Pulpeuse femme, Seigneur du Vent Calcobrina : Poupée géante ensorcelée Golbez : Infâme méchant possédé par la haine -Dragon Obscur : Animal de Compagnie de Golbez Docteur Lugae et Barnabas : Ingénieur légèrement dingue et sa création -Docteur Lugae : Le Docteur ne rigole plus, zombifié et équipé d'un laser -Rubicante : Noble et trop sûr de lui, Seigneur du Feu -Zemus : Être spatial voulant coloniser la planète, en haine des humains. IL contrôle Golbez et les Seigneurs élémentaires, ainsi que le Docteur Lugae -Zeromus : Incarnation de la Haine de Zemus envers les humains. Boss final de ff4! | |
|
| |
Azeroth Celui aux ailes qui Balafrent
Nombre de messages : 27 Age : 37 Classe : Maître de la Justice Race : Démon Elément : Glace Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Mer 23 Aoû - 18:09 | |
| | |
|
| |
Soltana Ecuyer (lvl 60-84)
Nombre de messages : 76 Age : 33 Classe : Stray Race : Extralucide Elément : Feu Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Mer 23 Aoû - 18:20 | |
| J'ai toujours été hyper intriguée par cette saga...Dommage que je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer | |
|
| |
Storm Grand Sage (lvl 150 et +)
| Sujet: Re: Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Mer 23 Aoû - 19:19 | |
| Ahlàlàlàlààlàààààà c'est pas possible !!! faut absolument que tu essayes, au moins le 7, c'est le plus réputé niveau scénario, et le système de matérias est super bien pensé...
Bon sinon, est-ce que quelqu'un saurait où trouver des gifs animés des ARMES de FF7 : Rubis, Emeraude, Diamant et Saphir. C'est pour les mettre comme monstres sur le jeu. J'ai cherché maintes et maintes fois sans succès, on trouve le séphiroth ailé mais pas d'arme... snif.. | |
|
| |
Azeroth Celui aux ailes qui Balafrent
Nombre de messages : 27 Age : 37 Classe : Maître de la Justice Race : Démon Elément : Glace Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Mer 23 Aoû - 20:00 | |
| eh eh, moi non plus j'en est pas trouvé, mais j'ai pas chercher, par contre les monstres 3D sont plus dur a trouvé que les 2D ! | |
|
| |
Ghyran Apprenti (lvl 31-59)
Nombre de messages : 48 Age : 32 Classe : Mage Noir Race : Magicien Elément : feu Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Mer 23 Aoû - 21:24 | |
| Mon cher Storm, j'ai un tas de monstre et d'objets qui je pense pour largement te convenir mais pas de Séphiroth ailé comme tu le souhaite. Desolé de ne pas pouvoir te comblé.^^ | |
|
| |
Storm Grand Sage (lvl 150 et +)
| Sujet: Re: Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Mer 23 Aoû - 21:59 | |
| le sephiroth j'ai dit que c'était pas la peine, on le trouve facilement et il est déjà mis comme monstre sur le jeu (lvl 100). | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende Mer 23 Aoû - 23:47 | |
| lol oui je les ai piochées mes images dans warmech mdr^^
sinon, pour FF4, je l'ai presque fini, y'a juste le donjon du noyau de la Lune qui m'embêteuuh les monstres sont surpuissants (puis de toute façon je joue à Castlevania sur DS maintenant^^)
j'ai jamais eu l'occasion de jouer au 7, mais je m'y connaît pas mal...je savais pas que Safer Sephiroth (Sephiroth Ailé en anglais) était devenu un monstre de Siegfrius
tu devrais te servir de Neo-X-Death, le boss final de FF5, pour faire un monstre terriblement balèze, même pour un lvl 100.....rien qu'à voir sa tête, tu comprendra. Gniark
Mais pas touche à mon Gilgamsh XD
Pour les Emerald, Rubis, Diamond et Saphir Weapons, non j'ai aps trouvé en animé, seulement du platinium... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende | |
| |
|
| |
| Final Fantasy's boss : Des ennemis de légende | |
|