Destra laissa Soltana le soigner, mais il ajouta presque aussitôt :
"Petite peste...je sauve tout ce qui semblait avoir la valeur de votre âme, et vous me considérez toujorus ainsi.....enfin bon, ça m'aurait surpris aussi.....mais ne croyez pas que je n'ai aps de moyen de transport.."
Destra trouva la force de claquer quatres fois des doigts. Au loin, il y eu un grondement sourd, tandis que l'aube commençait à se lever.
"Je dois te rappeller que tout l'enfer m'obéit....ma position de faiblesse n'est qu'un contretemps....ils savent que si jamais ils me lachent maintenant, lorsque je serais rétabli, ils le regretteront amèrement...
Ah, aussi....si jamais je venais à mourir avant notre combat - c'est-à-dire entre maintenant et mon retour à Irlaébor- le pacte serait aussitôt annulé....et tout redeviendrait comme avant, à la différence que je serais mort."
Destra eu un ample sourire sadique tandis qu'il se redressait lentement.
"Ce serait dommage...."
Il reagrda Soltana s'en aller perplexe. Mais pour ajouter au combla, afin qu'elle sache qu'il aurait toujours le dernier mot, il ajouta :
"Au fait...le Pacte je ne risque pas de l'oublier...mais le plus drôle sera d'empêcher Wolf de me tuer, non? Le priver de cette joie...vois-tu, finalement, je ne suis pas si grand perdant dans cette histoire...j'assure toujours mes arrières, même lorsque je suis sur le point de sombrer."
Destra éclata d'un rire inhumain, lorsque soudain, du sol, surgit....Balore...Balore présenta son épaule à Destra qui grimpa dessus.
"Mon meilleur ami après Wolf....Balore! Ahahah, bien le bonjour chez vous, Dame Soltana! Essayez au moins de convaincre ce cher Wolf de ne point me tuer sinon, il perdra ce qu'il aura de plus cher et j'aurais sauvé Riwannon...pour rien! Ahahah!"
Malgré son honnêteté, Destra avait tout de même trouvé parti à tirer de ce pacte avec le temps. Destra et Balore disparurent dans le sol, laissant un trou béant...et le grondement s'éloigna en direction de la ville glacée.