le monde de siegfrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de siegfrius

le forum du role play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Légende du Pouvoir de Zod

Aller en bas 
AuteurMessage
Destra Chimérique
Débutant (lvl 1-30)
Débutant (lvl 1-30)
Destra Chimérique


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Classe : Guerrier
Race : Humain
Elément : Glace
Date d'inscription : 21/08/2006

La Légende du Pouvoir de Zod Empty
MessageSujet: La Légende du Pouvoir de Zod   La Légende du Pouvoir de Zod EmptyMar 22 Aoû - 19:51

Beaucoups d'êtres de cette planète, que ce soit sur le monde de Siegfrius ou sur des mondes parallèles, croient en des divinités. Monothéistes ou polythéistes, ils ont leurs religions et les vénèrent à leur manière. Il existe bien sûr des êtres parfois athés, ou des êtres ne croyant que ce qu'ils voient. Cependant, une grande majorité des êtres vivants s'accordent à croire que le Monde Entier, dans toute sa globalité, tout ce qui existe et ce qui n'existe pas, tout ce qui a existé et qui existera, tout donc, physique ou spirituel, est l'oeuvre d'une seule personne, d'une seul être, d'une serule entité. Chez les monothéistes, il s'agit de Dieu, chez les polythéistes, du Roi des Dieux.

Parfois appelé Dieu ou Être Suprême, tous s'accordent à ne lui donner qu'un nom unique : Le Créateur

Le Créateur est tout et le Créateur n'est rien. Le Créateur créa le monde, et son opposé. Tout ce qui était lumière eut un opposé, un anti relatif à sa condition : son ombre....

Ici s'arrête la plupart des légendes de beaucoup de civilisations s'arrêtent ici, beaucoup en accord avec ce début. Ici commence la Légende de Zod...

Puisque tout reçu une ombre, le Créateur lui-même créa son Ombre. L'Ombre du Créateur, l'Ombre Suprême, Être supérieur des Ombres, et du spirituel. A l'inverse du Créateur, qui oeuvrait pour le Bien, l'Ombre oeuvrait pour le Mal. Il inssuflait ses idée aux démons afin de faire régner l'obscurité, car il fallait un équilibre, là où tout n'était que lumière, il falalit des ténèbres, la lutte éternelle entre le bien et le mal, ou personne ne gagnera un jour, mais où beaucoup perdent.

L'Ombre engendra un pouvoir fabuleux, aidé par son armée noire, qui s'était emparé des pouvoirs du Créateur. L'Ombre donna ce Pouvoir à son plus fidèle être de noirceur, qui prônait le Chaos et la Destruction des ämes : Zod. Zod était un sorcier hautement puissant, ainsi qu'un guerrier dangereux. Personne ne pouvait le vaincre. L'Ombre créa le Pouvoir de Zod en récompense de son être, Pouvoir où était mélangées la puissance du Créateur et la Puissance de l'Ombre. Zod devint invincible, et établit son règne sur l'Univers entier.

Mais le Créateur n'accepta pas s'être fait usurpé ses pouvoirs. Il détruisit Zod, et bannit l'Ombre. Mais l'Ombre eut le temps d'user de son pouvoir afin de créer la dernière trace de son existence, avant de ne plus jamais être que l'Ombre du Créateur, déstiné à voir sans jamais agir. L'Ombre reprit donc le Pouvoir de Zod, et l'enferma sur son Lieu de Culte, et créa un être physique tiré de sa jambe, afin de garder le Pouvoir de Zod.

Le Lieu de ce Culte était la Lune, car la Lune est l'opposée du Soleil, et le Soleil est le Lieu de Culte du Créateur. Ainsi, le Pouvoir de Zod fut protégé sur la Lune, et le Gardien Lunaire, un être où toute la noirceur de l'Ombre se faisait sentir, et le Gardien Lunaire donc fut posté pour garder le Pouvoir de Zod pour l'Eternité.

Dans sa tâche, le Gardien maudirait quiquonque tente de s'emparer du Pouvoir de Zod, car, lorsque l'Armageddon viendra, l'Ombre sera libérée, et ressucitera Zod, en lui rendant ses pouvoirs.


Ici s'arrête la Légende de Zod. D'après des faits récents, Destra, un jeune savant trop ambitieux, tenta de s'emparer de ce pouvoir. Il fut maudit par lke Gardien. Un millénaire plus tard, il va sa malédiction annulée, mais un autre fut maudit à sa place, Ghyran. Destra jura qu'il annulerait la malédiction de Ghyran, et détruirait le Gardien, car, sans que ses amis ne le sachent, ils sauveraient le Monde, puisqu'ils détruiraient le Pouvoir de Zod, empêchant le retour du Règne de l'Ombre...Et peut-être même les retombées de la Destruction de Zod se feront ressentir...mystère...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende du Pouvoir de Zod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de siegfrius :: Role Play :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser